Friday, March 14, 2008

Un début...

Il reste moins de 70 avant notre départ en Amérique du Sud.. Comme promis, je vais me débrouiller pour vous tenir au courant de mes péripéties!
Bon, je ne garantie aucune ponctualité mais le plus de détails possibles oui! Donc je débute ce blogue (un peu d'avance mais bon, c'est pour m'habituer.. :P) et il ne vous reste qu'à rester branchés car en mai, notre aventure débute!

No comments: