Bon voila, d'ici 5 jours nous serons dans l'avion avec le stress de la session bien loin derrière nous. J'ai peine à croire que je ne serai pas au Québec pendant 5 mois! Il y à tant de choses et de gens qui me manqueront.
J'ai bien hate de voir ce que me réserve l'Amérique du Sud, hâte d'être dépaysée et d'encore une fois découvrir à quel point le monde s'étend au dela du petit confort matériel auquel nous sommes habitués.
Voyager c'est vivre l'inconu et le nouveau à chaque instant, c'est se permettre de découvrir le vrai monde mais surtout, de se découvrir soi.
Bon, bien prochain post : de l'Amérique du Sud!!
À plus
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment