Etre ponctuelle dans mes récits risque d'etre plus dur que je ne l'aurais cru. Chaque fois que je m'approche d'un ordinateur c'est a reculons, c'est un retour a la réalité qui ne me semble pas nécessaire. C'est completement fou comment j'ai l'impression d'etre dans un autre monde en ce moment, d'avoir oublier tout le reste.
Je suis completement dans mon élément, j'avais oublié a quel point on est bien dans les pays latins. Mis a part le fait que je me bas avec le clavier d'ordinateur pour trouver mes accents, le rythme latin, les chants de coq au reveil, la chaleur de la cote (ou je me trouvais jusqu'a tout récament) et l'altitude des Andes me sont rentrés dedans a plein fouet et je savoure chaque instant avec bonheur.
Je suis en train de tisser des liens avec des gens merveilleux, j'en rencontre d'autres qui sont tellement dévoués a la vie. On a fait un court séjour dans les communautés de la cote de l'Équateur. Les familles qui nous ont accueillie étaient tellement attachantes!! Apres seulement 4 jours avec elles, il était déja difficile de leur dire adieu!! L'océan a porté de main, la chaleur, les promenades dans la jungles et en mer et l'intégration a la communauté.. tout était magique!
On vient d'arriver a Saraguro. Demain je rencontre la famille avec qui je vais passer les 3 prochaines semaines, celle qui va me permettre, espérons-le, de me faire grandir et de découvrir un tout nouveau monde. Je dois avouer que ca me rend nerveuse : la barriere linguistique est un obstacle que je devrais dorénavent affronter seule (c'est fou comme la concentration qui vous faut pour comprendre quelqu'un qui ne parle qu'une langue qui ne vous est pas encore completement familiere peut siffoner votre énergie).
Bon, je vous laisse sur ce, je nai pas mis de photos encore parce que internet est trop lent ici, ca me prendrais une éternité. Mais des que jen trouve un qui a de l'allure je les poste, promis!
Hasta la proxima!!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment