Saturday, June 14, 2008

Bientot la fin, et le début

Il ne reste que 4 jours dans notre petite communauté. Le temps a tellement passé vite! Mercredi on part pour Quito, rejoindre le reste du groupe. Et dans moins d'une semaine l'aventure SENS sera terminée.. On s'attache tellement rapidement au gens en voyage, j'ai peur du moment fatidique ou l'on devra se séparer pour continuer chacun de notre coté notre petit bout de chemin. Je crois que ce sera le moment le plus difficile du stage.
Ce matin, mon papa équatorien a tué un mouton.. Et j'ai tout vu!! La végé en moi a presque perdu connaissance, et de savoir que cest probablement ce mouton qui sera dans mon assiete ce soir, eurk.. Heh, c'est bien beau de manger de la viande, mais de le voir vivant avant de le voir dans son assiete, c'est totalement different. Mais bon assez de chialage..
Toujours pas de photos, internet ici est rapide mais l'ordi est trop stupide pour comprendre que je veux upploader des photos, donc vous devrez patienter encore un peu.
Mis a part ca, jai l'impression que le temps s'est arreter. Me suis totalement habituer a mon nouveau décors et j'ai pratiquement l'impression d'avoir vécu ici depuis toujours.
Bon, je vous laisse, ma maman équatorienne doit etre sur le point de sortir de l'église (vous n'avez jamais vu autant de gens à l'église!!) et je dois la rejoindre (j'ai quand meme assister au 15 premieres minutes avant de me tanner..)
Besos!!

No comments: