skip to main
|
skip to sidebar
Tuesday, June 10, 2008
les etoiles!!
J'ai oublier de vous mentionner les etoiles... Mon dieu!!! Il y a ici plus d'etoiles que jen ai jamais vu!! Le ciel est tellement beau, ca donne le gout de pleurer!!
No comments:
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Sofie en Cavale
Voici mes récits de voyage en Amérique Latine
Sofie en Cavale
Voici mes récits de voyage en Amérique Latine
Blog Archive
October 2008
(3)
September 2008
(4)
August 2008
(5)
July 2008
(3)
June 2008
(6)
May 2008
(2)
March 2008
(2)
My pics
http://picasaweb.google.co.uk/home
About Me
Sophie
View my complete profile
No comments:
Post a Comment