Tuesday, June 17, 2008

Départ pour Quito.



Mission accomplie: J'ai Mangé du conchon d'inde! Et.. j'ai aimé ca! heh, du moins ca goutais bien meilleur que du stupid mouton assassiné (qui goutait pas mal la meme chose que ce qui sentais, selon moi).
Aujourd'hui c'est notre derniere journée ici a Saraguro.. J'aurais aimé etre capable de m'attacher plus a ma famille un peu plus, de me sentir plus en lien avec eux. Disont qu'ils ont été difficiles d'approche un peu (tout au long de mon séjour j'ai eu l'impression de n'etre que la petite riche blanche a leur yeux..) Mais bon, ca fait partie de l'experience. Le séjour ici, dans la communauté a été completement débile! Toutes les activités, les sorties nous ont permis de découvrir une nouvelle facette du monde, des gens tellement differents, des coutumes et des habitudes qui ne cessent de nous surprendre. En fait, jái adoré etre ici et le temps a passé tellement trop rapidement!! J'aurais pu vivre ici encore bien longtemps (avec un matelats ca aurait peut-etre passé mieu mais bon.. heh)!!
Bon, je vous redonne des nouvelles de Quito, on part demain matin!

No comments: