
Il y a tellement de choses qui se sont passé en un mois, c'est completement débile. Le fait de retrouver les autres senseux (qui était dans le nord du pays et qu'on n'avait pas vu depuis un mois) nous a rendu completement hystériques!! Apres avoir passé un an avec des gens, avoir travaillé comme des débiles pour completer un stage
qui est dorénavant terminé... Cette soirée s'est transformé en explosion d'émotions! Et c'est peu dire.Je me suis raproché de gens dont je n'aurais jamais imaginé, j'ai appris plein de trucs, sur moi, sur la vie. Et comme je l'avais prédis, il y a des séparations qui m'ont brisé le coeur. Mais bon, carpe diem, prenons tout ca un jour a la fois!
Il y a tout plein de trucs qui on changé dans mes plans en cours de route aussi. J'ai changé de partenaire de voyage. On apprend a connaitre les gens en voyage et puis je me suis trouvé une ame soeur de viaje! Donc on a decider de partir ensemble, question de tripper bien comme il faut.
En ce moment on est toujours a Quito. Le paysage est extra (des montagnes a perte de vue, l'altitude, les nuages...). On profite de la ville, des alentours : la mitad del mundo (ligne séparant les deux hémisphères), le Cotopaxi (oui oui, jai fait du hiking a plus de 5000 m d'altitude!! vous regarderez mes photos, sont completement folles!!) et bien sur, on a feter la st-jean dans un petit bar d'ici entre Québécois. On a meme amener un Ipod pour faire sure d'avoir une peu de musique de chez nous.
Bref, mon premier mois à été des plus extraordinaires!
Demain on part pour Latacunga!
Je vous garde au courant, jai mis des photos sur facebook et pour ceux qui ne lont pas, le liens de photos va etre updater bientot!!
Bisoux!!!!!!!

No comments:
Post a Comment