De retour à Quito, question de faire nos dernières visites dans le nord et de profiter une dernière fois de cette belle grande ville.Nous nous dirigerons demain vers la côte, pour aller profiter du soleil et de la mer et pour descendre vers le sud, éventuellement vers le Pérou.
Pas grand choses de nouveau vraiment depuis la jungle, nous sommes arrivées à Quito où deux amis nous ont rejoint, on s'est promené un peu ici et là.
Je me fait gâter par la vie ici, tout semble arriver en parfaite harmonie, mes désirs et mes ambitions sont comblés. Je voyage avec des gens que j'adore et qui me permettent encore plus de tripper et de profiter de chacunes de mes journées.
Bref, toujours vivante, je trippe toujours et je ne vois pas le temps passer!

No comments:
Post a Comment