Grasse matinée, petit déjeuner copieu à l'heure du brunch, après-midi ensoleillé à la plage, chasse aux crabes et affront de vagues du pacifique, souper aux fruits de mer, bière au bord de mer en fin de soirée et bain de minuit... Ainsi se résume mon rythme de vie sur la côte pacigique de l'Équateur...
Je profite de l'océan et de ses merveilles, je me gave de jus de fruits frais (pressés devant soi... woah, je m'achète un extracteur à jus en revenant) et je me prélasse dans des hamacs... La grosse vie sale quoi. Comme d'habitude, je profite de chaque moment qui s'offre a moi, du soleil, de la mer.. Je réalise que j'ai énormément de chance de vivre tout ça en ce moment.
Pour ce qui est des photos... J'en aurait pas pour un bout. Me suis fait volé mon appareil photo bordel de merde. Les voleurs ici sont vraiment pros: Mon sac était entre mes jambes et je ne dormait pas.. et le con à quand meme réussi a me voler mon appareil photo, ma belle sacoche verte qui venait du marché d'Otavallo et le canif suisse de mon papa. Bon, au moins j'ai toujours mon passeport et mon argent.. mais il aurait pu me laisser ma sacoche le salaud!! heh, shit happens.. Je vais m'en remettre! Mais d'ici a ce que je me rachète un autre appareil (et ils coutent les yeux de la tete ici), plus de photos...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment