Sunday, August 3, 2008

Retour à la case départ

Nous sommes revenus dans le sud de l'Équateur: Guayaquil, Cuenca... Nos tout débuts dans ce petit pays. J'ai l'impression d'avoir tellement évolué depuis, d'avoir grandis, appris plein de choses. Je revois les premiers paysages que nous avons vu, je me rappelle nos premières impressions, nos inquiétudes face à tout ce qui nous attendait. Tout a tellement changé, maintenant je sens que l'Équateur fait partie de moi en quelque sorte.
Le Pérou dans quelques jours. Ca va fait bizarre de changer de pays, de monnaie, d'accent espagnol, de paysages... Gab ne nous suivras pas au Pérou. Son avion pour retourner au Canada est dans moins de deux semaines alors ca ne vaut pas la peine de changer de pays. Je crois que ca va être difficile de me séparer d'elle après tout ce temps passé ensemble. On aura tellement vécu d'émotions fortes!
Bon, je profite de mes derniers moments en Équateur et je vous redonnes des nouvelles au Pérou!

No comments: