Et voila! Un tout nouveau pays! On a passé les douanes sans problème, mis a part une petite madame qui amenait une caisse de fleur avec elle... Perte de temps mais bon, tout a bien été. On a donc laissé Gab derrière et je voyage maintenant seule avec Félix.Le changement de culture ne se fait pas sentir intensément: les gens sont plus souriant, les paysages plus pollués mais reste que les différences ne sont pas encore flagrantes.
Nous sommes au Nord du pays, sur la còte (et oui, je profite encore et toujours de la plage et de la mer... heh). C'est un peu étrange d'être dans le désert alors que la mer est à deux pas de soi! C'est magique comme paysage, deux contrastes qui se cotoient naturellement...
Le temps s'écoule et je réalise qu'il ne me reste que deux mois de voyage... Bon, deux mois, c'est beaucoup! Mais reste que j'appréhande mon retour, qu'il me fou la chienne. C'est beaucoup plus facile de ne pas savoir ou je serai dans deux jours que de savoir que je vais me faire chier au travail! Bref, ce sera un autre dur retour à la réalité. Mais bon, je vais commencer par profiter du Pérou (ca ne fait qu'une semaine que j'y suis!) avant de m'inquieter de mon retour!Désolée si je n'ai pas plus de nouvelles, la plage demeure la plage, je n'ai pas tant de pétipéties à raconter...
Je vous donnes de nouvelles nouvelles d'ici peu!!
xx
P.S. Je me suis acheté un nouvel appareil photo!! Wouhou!!


No comments:
Post a Comment